Laissez notre feuille sucrer la vôtre

Un goût sucré naturellement sans les calories...

Ceux qui recherchent une façon naturelle de satisfaire leur dent sucrée sans aucune calorie ajoutée peuvent faire de Pure Via leur premier choix!

Pure Via Stevia est sucré avec un édulcorant de source naturelle fait d’extrait pur et sucré de la plante Stevia. Une alternative savoureuse et sans calories au sucre et aux édulcorants artificiels, Pure Via™ est maintenant aussi offert en emballage de 50 sachets de Pure Via Stevia fabriqué avec des ingrédients sans OGM. Utilisez le Pure Via Stevia comme du sucre pour ajouter un goût sucré à vos boissons chaudes ou froides, pour saupoudrer sur vos fruits favoris ou pour rehausser la saveur de vos recettes préférées. Bon appétit!

Pure ViaStevia
50 sachets

Pure Via est offert en emballage pratique de 50 sachets à transporter partout. Cet édulcorant sans calories est maintenant sans-OGM.

Pure Via Granulé
9.7 oz (275 g)

Maintenant vous pouvez profiter de vos douceurs grâce à Pure Via ™ granulé zéro calorie utilisant les glycosides de stéviol. Il est idéal pour la cuisine et la pâtisserie et s'utilise tasse pour tasse comme le sucre.

Pure Via
Sucre de canne brut
Turbinado et Stevia

Une façon naturelle et tout à fait unique de rendre vos boissons et aliments préférés encore plus délicieux. Vous ne pourrez plus vous séparer de ces petits sachets pratiques remplis de cristaux dorés croquants et sucrés de seulement 5 calories par portion.

Pure Via
Stevia Liquide
48 mL (48 portions):

Facile à transporter, sa bouteille peut se glisser dans un sac à main, un sac à dos ou dans la pochette d’un sac de sport, et son couvercle est à l’épreuve des fuites! L’édulcorant Pure Via liquide a un goût franc et sucré, en plus d’être sans calories et de se dissoudre rapidement dans les boissons chaudes ou froides. Vous pourrez ainsi leur donner un goût sucré personnalisé. Une sucrée de bonne idée dans toutes vos boissons préférées!

Let our leaf sweeten yours

A natural sweetness without all the calories...

Canadians looking for a natural way to satisfy their sweet tooth without all the extra calories need look no further than Pure Via!

Pure Via Stevia is sweetened with a naturally sourced sweetener made from the pure, sweet extract of the stevia plant. It's a great tasting, zero calorie alternative to sugar and artificial sweeteners. Pure Via™ also now offers its Pure Via Stevia 50-count packets produced with Non-GMO ingredients. Use Pure Via™ Stevia just like sugar to add sweetness to hot or cold beverages, sprinkle on your favourite fruits or any other recipes you wish. Enjoy!

Pure Via
50 count Packets

Pure Via is available in a convenient 50-count package with "take anywhere" packets. This zero-calorie sweetener is now Non-GMO.

Pure Via
9.7 oz. (275 g) bag

Now you can enjoy your sweet treats with zero calories, granulated Pure Via sweetened using steviol glycosides. It's great for cooking and baking and measures cup for cup like sugar.

Pure Via
Turbinado Raw Cane Sugar
and Stevia Blend
100 count:

A completely unique new way to make your favorite foods and beverages naturally delicious. With only 5 calories per serving and crunchy golden crystals that taste like sugar you will want to bring these convenient packets everywhere with you.

Pure Via
Stevia Liquid
48 mL (48 servings):

Great for on-the-go, these bottles can easily fit in your purse, backpack, pocket or gym bag and the no-drip lid means no messes! Pure Via liquid sweetener has a clean, sweet taste, contains zero calories and dissolves quickly in both hot and cold beverages, allowing you to personalize your beverages to your sweetness preference. Big things come in small packages – sweet things, too!